Transfo réno 400 cxc

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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tonyynot
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Message par tonyynot »

Joint et joint spi?
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Titi
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Message par Titi »

seulement le spi.
il sort avec une vis à bois
tonyynot
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Message par tonyynot »

Je vis dedans et je tire?
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Titi
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Message par Titi »

Vi
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jacques segret
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Message par jacques segret »

titi je me suis permis de regarder ton album de photos .as tu bien gratté la peinture aux fixations de ton moteur car pour moi il est bien rouiller de l'int et risque que la tole se perce 'deja vu et réparé en brasant ,pour ton'embrayage tu l' as démonté et remonté .
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lahaye
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Message par lahaye »

fff33 a écrit :Bref, pour le moteur, ok pour la peinture HT, notamment avec la proximité des échappement : collecteur qui peuvent monter à 700°c (colorisation bleue).
Mais ça reste un CX de 40 ou 50 chevaux, et je vous mets au défi de bleuir les collecteurs :)
Les tubes du CX sont doublés, je ne sais pas si tu atteindras les 300/400° mais même avec que 40 cv: un collecteur à simple paroi: tu fais rougeoyer le métal (vu sur mon dom en full stock, au ralenti, à l’arrêt dans le garage...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
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Message par tonyynot »

Les tubes du circuit de refroidissement chauffe beaucoup?
Faut il utiliser de la peinture haute température ?
Merci d'avance pour vos lumières
:D
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Arsène
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Message par Arsène »

Normalement entre 70 et 80° a peu près :oops:
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lahaye
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Message par lahaye »

tonyynot a écrit :Les tubes du circuit de refroidissement chauffe beaucoup?
Faut il utiliser de la peinture haute température ?
Un circuit d'eau: normalement 90°C, au grand maxi 100/110° et le bouchon saute...
Un circuit d'huile: ça peut monter beaucoup plus haut (140/150° pour un moteur à air et 110/120° pour un moteur à flotte) tout dépend si il y a un radiateur...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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Message par tonyynot »

J'ai enfin avancer un peu
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Message par tonyynot »

Les photos ne passe pas
crote
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Message par Volatyl »

800px dans la plus grande dimension pour qu'elles passent si tu veux que le site les héberge, avec de préférence pas de truc bizarres dans les noms des fichiers.
E pur si muove!
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Message par tonyynot »

Je suis en 800x600
Ça me mais que la mémoire est insuffisante :evil:
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Message par tonyynot »

Les photos ne passe toujours pas

Quelqu'un aurait les dimensions des vis de comodo droite et gauche
Merci
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Message par Volatyl »

Étonnant pour la photo Je viens de vérifier pas de souci niveau serveur ça passe pour moi. Tu postes à partir de quoi? (PC, tablette, autre, type de navigateur...)
E pur si muove!
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