titi je me suis permis de regarder ton album de photos .as tu bien gratté la peinture aux fixations de ton moteur car pour moi il est bien rouiller de l'int et risque que la tole se perce 'deja vu et réparé en brasant ,pour ton'embrayage tu l' as démonté et remonté .
fff33 a écrit :Bref, pour le moteur, ok pour la peinture HT, notamment avec la proximité des échappement : collecteur qui peuvent monter à 700°c (colorisation bleue).
Mais ça reste un CX de 40 ou 50 chevaux, et je vous mets au défi de bleuir les collecteurs
Les tubes du CX sont doublés, je ne sais pas si tu atteindras les 300/400° mais même avec que 40 cv: un collecteur à simple paroi: tu fais rougeoyer le métal (vu sur mon dom en full stock, au ralenti, à l’arrêt dans le garage...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
tonyynot a écrit :Les tubes du circuit de refroidissement chauffe beaucoup?
Faut il utiliser de la peinture haute température ?
Un circuit d'eau: normalement 90°C, au grand maxi 100/110° et le bouchon saute...
Un circuit d'huile: ça peut monter beaucoup plus haut (140/150° pour un moteur à air et 110/120° pour un moteur à flotte) tout dépend si il y a un radiateur...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
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800px dans la plus grande dimension pour qu'elles passent si tu veux que le site les héberge, avec de préférence pas de truc bizarres dans les noms des fichiers.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Étonnant pour la photo Je viens de vérifier pas de souci niveau serveur ça passe pour moi. Tu postes à partir de quoi? (PC, tablette, autre, type de navigateur...)
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