prévois une communication entre les tubes, sinon tu auras un manque de couple à bas...tonyynot a écrit :Je vais essayer de réparé la boîte à fumé
Je vais sûrement la suprimer quand je commencerai la transformation en café
Transfo réno 400 cxc
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- lahaye
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Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
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- xrider66
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T'es pas obligé , ça va juste équilibrer ton flux de gaz de manière à ce qu'il se repartisse mieux entre les deux silencieux.
Sans la boite à fumée la perte en souplesse moteur est insignifiante mais tu perds un peu en couple , mais c'est surtout en virant la boite à air que tu perds le plus ! avec le tube d’équilibrage des gaz tu vas récupérer ( ou moins perdre) en couple dans les mi-régimes .
Sans la boite à fumée la perte en souplesse moteur est insignifiante mais tu perds un peu en couple , mais c'est surtout en virant la boite à air que tu perds le plus ! avec le tube d’équilibrage des gaz tu vas récupérer ( ou moins perdre) en couple dans les mi-régimes .
- alpinesman
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- lahaye
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La libération du haut se fait par la perte du bas... d'ou les valves à l’échappement pour les hypersports (exup, cbr rr, etc...)alpinesman a écrit :full tube et cornet pour moi.
J'ai senti une petite perte de couple vraiment a bas régime, bizarrement je trouve qu'elle pousse un peu plus dans les tours, mais c'est peut être dans ma tête à cause du bruit
Rien ne se perd, rien ne se gagne: tout se transforme!
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- jacques segret
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il faut que tu regarde si tu as des coudes de 400 ou de 500 .pour l’étranglement des coudes de 400 ,c'est facile ,à l'exterieurement aucune dif ,mais pour le tube int il est aplati et forme un ovale que l'on peut éliminer en le refaisant rond pour revenir contre les parois du tube exterieur ,je l'ai déjà ,c'est facile .
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Re: Transfo réno 400 cxc
Me revoilà après un grand moment d inactivité sur le forum et sur ma petite cx.
Nouvelle fraiche ou presque.
Il y'a déjà un moment j avait changé le fameux joint de pompe à eau
Après redémarrage ça fuyait toujours donc
Cette après-midi (enfin) j ai tous redémonter pour voir d ou venez le problème et surprise la coquille en inox du joint de pompe à eau est un peu usiné par l arbre à came qui n est pas beau non plus
Je vais mettre des photos pour illustrer
Si vous avez déjà eu ce problème merci de me dire la solution.
Je commence à m arracher les cheveux
Nouvelle fraiche ou presque.
Il y'a déjà un moment j avait changé le fameux joint de pompe à eau
Après redémarrage ça fuyait toujours donc
Cette après-midi (enfin) j ai tous redémonter pour voir d ou venez le problème et surprise la coquille en inox du joint de pompe à eau est un peu usiné par l arbre à came qui n est pas beau non plus
Je vais mettre des photos pour illustrer
Si vous avez déjà eu ce problème merci de me dire la solution.
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