Pour ceux qui on peint a la bombe????? Et les autres aussi..

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
yo-land
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:48
Localisation : st ju,44

Pour ceux qui on peint a la bombe????? Et les autres aussi..

Message par yo-land »

Salut a tous!!

Je voudrais avoir un max d'avis de personne qui on peint leur piège à la bombe, svp!!!

Sur le rendu, la qualité, la tenue dans le temps (pour ceux qui l'on peint il y a un pti moment, ou pas d'ailleurs.....)
sur les marques utilisées, les procédures, etc...... les pièces peintes avec telle ou telle peinture, qu'il aurait mieux valu
faire avec telle autre peinture (bombe ou pas.....) enfin voilà, un petit retour d'expérience pour éviter de faire
des boulettes et tout recommencer!!!!!! :D :D
J'arrive à cette étape cruciale qu'est la finition, bon les peintures cadre et réservoir seront réalisées en peinture carrosserie....
mais toutes les petites pièces annexes????? style: radiateur, cache culbu, té de fourche,
garde boue, ROUES (est ce qu'une peinture bombe est assez résistante aux impacts des gravillons, graviers, etc?????) elles seront en noire mat vraisemblablement,
sauf les roues en noire brillant. Voilà un exemple des questions que je me pose, ou vaut il mieux passer direct sur un thermolaquage, époxy,?????
plus cher mais logiquement plus costaud?????

Je vous remercie mille fois d'avance de me, NOUS faire profiter de vos expériences passées ou présentes.....

8) :binouze: :pinard :bravo:

Cordialement Lionel
Modifié en dernier par yo-land le lun. 06 juin 2016 20:44, modifié 1 fois.
un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
LION1424
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 443
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
Localisation : peissant

Message par LION1424 »

ALORS sans hesiter époxy la bombe ca ne tiendra pas au moindre coup ca aurai ete la carosserie passe encore mais les roue n hésite pas
Avatar du membre
sisco46
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 09 mars 2015 15:07
Localisation : vendee 85

Message par sisco46 »

salut
comment tu va bien l ami
pour la peinture il y a motip qui font une haute temperature qui se passe au four genre epoxy a voir si quelqu un s en est deja servis
pour le retour je sais pas elle pete pas encore
a+
KeyzerSoze
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 22:50
Localisation : Indre et Loire

Message par KeyzerSoze »

Bonne question.. Quand on voit le prix d'une Epoxy..
" Parfois, je suis deux personnes à la fois. Johnny est le gentil gars. Cash cause tous les problèmes. Les deux luttent."
LION1424
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 443
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
Localisation : peissant

Message par LION1424 »

EPOXY 100 euro le cadre 30 les jantes
KeyzerSoze
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 22:50
Localisation : Indre et Loire

Message par KeyzerSoze »

Hey bien je veux bien l'adresse ! Car dans le 37, c'est déjà compliqué d'avoir une boite qui fait de l'Epoxy, mais les tarifs .. Doux jésus.
" Parfois, je suis deux personnes à la fois. Johnny est le gentil gars. Cash cause tous les problèmes. Les deux luttent."
LION1424
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 443
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
Localisation : peissant

Message par LION1424 »

C est en Belgique
Répondre