Rod / CX

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Blakos++++

Rod / CX

Message par Blakos++++ »

Bonjour à tous..

Une envie de partager..Un travaille effectuer en 2011 Fini en 2012

CX Routier de 1978..D une personne proche d'un de mes ami... . Qui était venu boire l apero.. A vue m'as custom... Ma fait un deal..! après avoir vue ma custom.. Me disant, si tu lui refait une beautée a m'as tétine je te l'offre..!.. Je lui ai répondu.. Que si tu la veut d'origine ça ne m'intéresser pas.. Il m'a répondu .. non c'est comme tu veux juste lui refaire une jeunesse..... J'ai accepté le deal ai respecter..!

Voici ce qui deviendras la blakos..

Image
Blakos++++

Message par Blakos++++ »

Image

Biensur je vous fait parts d'une évolutions avec tous les détails...
Sur cette photo j'avais trouvé un réservoirs de 1000 CB. Honda .. J'ai aussi supprimé la jauge d'essence est la pompe .. Pour fixé juste un pas de vise pour un robinet...
Blakos++++

Message par Blakos++++ »

Pouvez constaté.. Un départ de carénage..! Image
Blakos++++

Message par Blakos++++ »

Une erreure est en deuxième photos.. Je vous dit... Je vous fait part de tous les détails.. Non.... c'est..... sans tous les détails.!

Image

La jante arrière provient d'un er6 kawa... Je l'ai amèner chez un tourneur fraiseur.. .. Et voilà le travail.. Nous avons un 180 en pneu.

Puis un carenage en fibre de verre..!
Blakos++++

Message par Blakos++++ »

Image
Blakos++++

Message par Blakos++++ »

Image
Blakos++++

Message par Blakos++++ »

Pour le coup.. La jante est a l'envers.. Nous avions le plateau de chaîne a la place du cardan....
Avatar du membre
Jérôme
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 47
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 21:12
Localisation : France

Message par Jérôme »

Waouh sacré chantier :bravo:

La suite vite :D
Avatar du membre
ptigrand
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 235
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 18:12
Localisation : Montlucon

Message par ptigrand »

Hey super l'idée!! hate de voir le résultat :)
Instagram : @ptigrand

Yamaha R6 / Honda Cx500 / Motobécane MB3 1927
Avatar du membre
bartofer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 471
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 11:58
Localisation : Péault - 85320
Contact :

Message par bartofer »

Pressé de voir la suite....
{USERNAME}, visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....

Image
Avatar du membre
H2x
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 98
Enregistré le : mer. 02 mars 2016 19:39
Localisation : Amiens

Message par H2x »

Bonjour a tous désolé du retard.. Un incident c'est produit.. Est mon compte a était supprimé.. Mais... me voici sous un autre pseudo..Qui m'as était autorisé...!


Donc nous étions a la roue arrière un des jobs le plus challangeux .. Car le tourneur.. Lors de notre premier conversation était comment dire... Très très repoussant...! Mais j'y suis arrivé a le décidé...
Avatar du membre
H2x
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 98
Enregistré le : mer. 02 mars 2016 19:39
Localisation : Amiens

Message par H2x »

Image
Avatar du membre
H2x
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 98
Enregistré le : mer. 02 mars 2016 19:39
Localisation : Amiens

Message par H2x »

Image

La coque a était réalisé par des Scotch de départ.. En laissant les fixations de fermeture de la selle d origine...
Avatar du membre
H2x
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 98
Enregistré le : mer. 02 mars 2016 19:39
Localisation : Amiens

Message par H2x »

Image


Je ne pouvais pas.. Installé une roue de 180... En gardant la fourche d origines.. 'Alors.. Je suis resté sur le même modèle de la roue arrière pour avoir une fourche est la roue avant afin qui soit du même dessins...
Avatar du membre
H2x
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 98
Enregistré le : mer. 02 mars 2016 19:39
Localisation : Amiens

Message par H2x »

Image

Puis pour un côté mystérieux est unique.. Je me suis offert une tête de fourche unique.. De ( showymoto) une société canadien qui m'as inspirée... A fabriquer une robe sur la fourche...

Quand vous êtes dans l'inspiration croyez moi.. C'est aussi kiffant qu une série de courbe en montagne en vitesse régulière..! Une valse quoi..!
Répondre