Premier Cafe Racer pour première moto

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

CHC-56
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:43

Premier Cafe Racer pour première moto

Message par CHC-56 »

Bonjour tout le monde !

J'ai depuis quelques mois la chance d'avoir pu commencer mon projet de cafe racer sur CX 400 mais je me retrouve déjà confronter à des problèmes... C'est pour cela que je me tourne vers vous qui avez certainement plus d’expérience que moi.

Donc tout d'abord j'ai un petit soucis de fuite d'essence, (comme expliqué ici : http://chc-projects.wix.com/cx400-caferacer ) je pensais l'avoir réglé en changeant des durites mais l'ami chez qui elle dort m'a appelé il y a quelques jours pour me dire que l'odeur d'essence dans la maison n'est pas très agréable (étant en appart étudiant elle dort dans le garage d'un ami). J'ai donc l'impression que les fuites arrive toujours la nuit après l'avoir un peu poussée en ballade si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ? (même si il faut encore que je retourne vérifier d'ou elle fuit)

Ensuite après avoir du démonter mes carbu pour les nettoyer, la batterie a décider de me lâcher... Voulant faire un cafe racer j'ai entendu parler de batterie compactes "Solise" mais n'ayant que peu de connaissance et malgré quelques recherche, je n'ai pas trouvé laquelle est le mieux adaptée au CX 400. Enfin j'ai vu parfois que la CCA240 suffisait alors que le site préconise la CCA360 (qui est quand même plus chère...) . Donc si jamais quelqu'un a déjà fait l’expérience de l'une d'elle sur le 400, je suis aussi preneur :)