Cx500 by adrien

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Wilephi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 434
Enregistré le : ven. 06 sept. 2013 11:18
Localisation : Champagne

Message par Wilephi »

adriencx500 a écrit :Image


Image

Image



divers essai de la fixation basse de l'amortisseur

ça ne va pas comme je veux , on verra demain ;)
Ca me semble un peu léger quand même...
Et ça se soude bien ????

:lol:

:binouze: :binouze: :binouze:
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Super Glue 3 !

Ils arrivent bien à suspendre des gars par les pieds, non? :lol:
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
alainl14
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009 21:00
Localisation : Cote de Nacre

Message par alainl14 »

Peut être du contreplaqué plutôt que du carton ?
:)
CX 400 de 1982 - NC05
Avatar du membre
tintin
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 19:16
Localisation : etang sur arroux

Message par tintin »

Curieux de voir la suite beau boulot
adriencx500
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 77
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 22:57

Message par adriencx500 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
adriencx500
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 77
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 22:57

Message par adriencx500 »

aller de retour en faisans le montage â Blanc pour faire mes fixation de l'amortisseur arrière pour avoir une inclinaison correct et ne pas être embêter avec le cardan .

l'arrière du reservoir demande à remonter et celui-ci sera pile a l'horizontal.




Image

Image
ConiX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 441
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56

Message par ConiX »

Les images fonctionnent pas chez moi :D
Fouin44
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 22:37
Localisation : Nantes

Message par Fouin44 »

ConiX a écrit :Les images fonctionnent pas chez moi :D
Pareillement ^^
Stratos
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 145
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 09:58
Localisation : vienne

Message par Stratos »

idem
adriencx500
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 77
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 22:57

Message par adriencx500 »

oui petit soucis hier ^^ je regarde a cela se soir
Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 724
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Message par lahaye »

adriencx500 a écrit :l'arrière du reservoir demande à remonter et celui-ci sera pile a l'horizontal.
Image
Pour faire comme la Lakic.....?
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
adriencx500
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 77
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 22:57

Message par adriencx500 »

non pas forcement ,
mais vu que sur la photo il n'y a plus la fixation arrière il descend vachement . donc droit il sera mieux et en dessous je vais gagner de la place pour passer mon faisceau electrique et diverse petite choses car avec la base arrière que je met je n'est pas de compartiment .

voila le pourquoi du comment ;)
Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 724
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Message par lahaye »

adriencx500 a écrit :non pas forcement ,
mais vu que sur la photo il n'y a plus la fixation arrière il descend vachement . donc droit il sera mieux et en dessous je vais gagner de la place pour passer mon faisceau électrique et diverse petite choses car avec la base arrière que je met je n'est pas de compartiment .
voila le pourquoi du comment ;)
Ok, j'attends d'avoir ma base pour commencer les travaux mais l'idée du résé à plat est une bonne idée et ça change la gueule complète de la chignole!
On doit perdre un chouille en contenance car le bouchon n'est plus au point le plus haut, mais vu l'appétit d'oiseau du CX: ça sera tjrs plus que la commune des brouettes...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

lahaye a écrit :
adriencx500 a écrit :non pas forcement ,
mais vu que sur la photo il n'y a plus la fixation arrière il descend vachement . donc droit il sera mieux et en dessous je vais gagner de la place pour passer mon faisceau électrique et diverse petite choses car avec la base arrière que je met je n'est pas de compartiment .
voila le pourquoi du comment ;)
Ok, j'attends d'avoir ma base pour commencer les travaux mais l'idée du résé à plat est une bonne idée et ça change la gueule complète de la chignole!
On doit perdre un chouille en contenance car le bouchon n'est plus au point le plus haut, mais vu l'appétit d'oiseau du CX: ça sera tjrs plus que la commune des brouettes...
Toute l'aspect esthétique est détaillé là :
http://www.bikeexif.com/build-cafe-racer

Image

Image

:D
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
adriencx500
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 77
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 22:57

Message par adriencx500 »

âh ouí sympa ce petit lien ;) je regarderais plus précisément demain .

pour le moment je rattaque .:

réception de la selle aujourd'hui:


Image


Image
Verrouillé