Demande de conseils concernant transfo cafca.

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Pierrot-la-fouine
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 39
Enregistré le : lun. 24 août 2015 17:02
Localisation : Acquigny

Message par Pierrot-la-fouine »

joecrossman69 a écrit :soi je suis fou soi je suis riche sans savoir
jai prévu 3500€ pour la prépa sans compter le prix d'achat

bon certe je veux monter du neuf pour la plupart des pièces mais bon jeux pas avoir a y remettre les mains dedans tout les 6mois - 1an
Première ébauche du coût du projet, j'en suis comme toi aux alentours de 3500/4000 euros.
Et encore je n'avais pas compté pas le pneu AV à changer, les différentes galères que je vais avoir, le liquide de frein, de refroidissement, tout les ptits accessoires qu'ils manquent toujours...

je serais surement plus proche des 4000.
Avatar du membre
joecrossman69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 151
Enregistré le : sam. 25 oct. 2014 19:42
Localisation : Lyon

Message par joecrossman69 »

Pierrot-la-fouine a écrit :Première ébauche du coût du projet, j'en suis comme toi aux alentours de 3500/4000 euros.
Et encore je n'avais pas compté pas le pneu AV à changer, les différentes galères que je vais avoir, le liquide de frein, de refroidissement, tout les ptits accessoires qu'ils manquent toujours...

je serais surement plus proche des 4000.
oui je pense que je m'approcherais plus des 4000€ mais bon après faut ce dire que si on veux avoir un truck abouti de A à Z faut mettre la main au porte feuille et je souhaite faire de cette moto ma vitrine de ce que je serait faire sachant que mon frère et moi voulont monter notre boite

et je bosse aussi en parallèle sur un projet harley 1340 shovelhead type bobber

mais le nerf de la guerre c'est les soults
Avatar du membre
picou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 21:05
Localisation : 44300 Nantes

Message par picou »

Pour le projet de mon fils, il à acheter sa CX 500 700€ et aujourd'hui tout confondu j'en suis à plus de 4000€.
J'ai tout refais, de A à Z avec des produits de qualité quand je pouvais et beaucoup de chose fait maison.
jerem
Messages : 1
Enregistré le : dim. 04 oct. 2015 15:39
Localisation : pau

Message par jerem »

bonjour a tous les motard de France et d ailleurs
voila j ai de 500 cx que je me caferise et je me lance a la recherche de 2 amorto ar avec un entre axe de 250 mm
esque quelqu'un sais ou aurait ca en stock svp merci les mec

ps ca c pour ma premier cx
ma deuxième a un pb de stator toujours pareil si quel q'un a ca c un 1982 avec deux bobine face a face et les génératrice de chaque cote j ai des photo si vous voulez.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

jerem a écrit :bonjour a tous les motard de France et d ailleurs
voila j ai de 500 cx que je me caferise et je me lance a la recherche de 2 amorto ar avec un entre axe de 250 mm
esque quelqu'un sais ou aurait ca en stock svp merci les mec

ps ca c pour ma premier cx
ma deuxième a un pb de stator toujours pareil si quel q'un a ca c un 1982 avec deux bobine face a face et les génératrice de chaque cote j ai des photo si vous voulez.
µBonjour à toi, il serait bon de passer par la case présentation ici : http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=1

Sinon pour ce que tu demandes il y a les sites d'achat. Un stator d'occasion n'étant jamais fiable.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre