Deuxième journée de boulot !
On commence par un réglage des soupapes : 10 ca passe / 15 ca passe pas !
C'est plutôt propre la dessous !
Bon j'avoue que j'ai galerer (avec l'aide de mon père) pour reussir a bien regler et que le 15 ne passe pas ! quand on vient bloquer le contre écrou hop ca laisse passer la 15 grrrr
Donc on a fait un peu pres bien sauf une ou deux ou on a pas reussi a bien les caller a 10 passe 15 passe pas ....
Ensuite demontage roue arriere / vidange cardan / nettoyage tambour !
Je n'ai pas démonter les joints spy ni aucun joint du cardan / transmission de peur d'en craquer un .... faut le faire et tout nettoyer ou ce n'est pas nécessaire ?
A par le graissage avec une pompe a graisse il n'y a rien d'autre a graisser la dedans ?
En parlant de la pompe j'en ai pas ... il faut acheter quoi ? et la graisse ?
C'est quand même marrant de devoir dégonfler le pneu arrière pour sortir la roue !!!
Je crois que j'ai une mini fuite a ce niveau la (voir photo) y'avait deux / trois goutte de liquide de refroidissement
Il me reste a faire :
- purge des freins avant (les pistons reviennent bien dans les étriers donc j'ai pas tout démonter)
- acheter une batterie
- refaire une vidange pour voir si paillettes ou autres dans l'huile
- rouler 500/1000/2000 km pour voir si tout est ok !
- commencer a la cafériser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!