Ma Joseph Punk

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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dnc
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Message par dnc »

La boîte à air est plus disponible :-P
dnc
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Message par dnc »

et la taille des gicleurs d'origine c'es quoi?
Greg L.
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Message par Greg L. »

Si tu mets des cônes, prends des gicleurs de 90 et 120. C'est ce que j'ai sur la mienne et c'est apparemment ce qui fonctionne le mieux.
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fff33
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Message par fff33 »

dnc a écrit :et la taille des gicleurs d'origine c'es quoi?
D'origine, tu as l'info là : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?p=52403

Attention, il y a 3 gicleurs sur chaque carbu.
De mémoire : ralenti en 45 (difficile à démonter), primaire 78 et secondaire 112.
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
dnc
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Message par dnc »

Merci pour ces petit chiffre
s
merci Greg ça me semble pas mal reste gicleurs :-)

J'avais du recouper mon support de suspension et support celle pour acueillir mon nouveau amorto de ER6, qui me paraît plutôt pas mal!
je vous ferai des photos, elle est de nouveau en kit :-p
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eyss-corp
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Message par eyss-corp »

salut,
tu as trouvé une solution pour ton amortisseur ? tu sais que tu peux refermer l'hydraulique pour le rafermir. moi j'ai mis un amortisseur de quad mais il est excentré.
je te met le lien dessous.
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=10460
si tu as besoin d'info, n'hésite pas.
dnc
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Message par dnc »

Merci eyss
j'ai été voir, tu as pas encore testé alors ta moto en roulant.
ma amorto viens d'une ER6, ils sont monté sans biellette donc bien plus raide, normalement c'est bon ça doit aller, mais pas testé en roulant encore
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eyss-corp
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Message par eyss-corp »

j'ai juste fais un petit tour la semaine derniere, ca à l'air bien mais j'ai un petit probleme de dos donc essai pour samedi si tout va bien. elle va etre sympa ta moto
:up
dnc
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Message par dnc »

Question:
Comment on enlève l'hélice?
Elle résiste :-(
Elle se devise non?
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eyss-corp
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Message par eyss-corp »

si c'est du ressort que tu parle, il y a une coupelle avec 2 - 1/2 lunes qu'il faut sortir
yohan500
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Message par yohan500 »

Si c'est de l'helice du ventilateur, il faut une vis de 14x150 et la visser dans le filetage (vas y doucement y a des filetages qui cassent des fois)
dnc
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Message par dnc »

Pff même pas je précise...
oui celle du ventilateur.
j'essaie ça tout à l'heure si je trouve une vis qui va bien
hbrd
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Message par hbrd »

ton angle d'amorto n'est pas bon, l'effort de compression est démultiplié de part sa position.
si tu veux le raidir, ne coupe rien , augmente l'inclinaison en revoyant tes points d'encrages.
j'avais eu le meme probleme et meme un amorta de Busa n'avait rien résolu.
regarde sur mon projet, tu verras comment j'ai procédé.
:wink:
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jacques segret
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Message par jacques segret »

pour démonter l' Elise prend l'axe de la roue arrière .
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Message par sisco46 »

salut et beau boulot s est magnifique et peut etre on se fera une mousse je suis du sud vendee a cote de damvix si tu connais
:binouze:
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