Présentation de moi à vous.

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
antonknees
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 112
Enregistré le : mer. 03 nov. 2021 21:30
Localisation : Haute savoie

Présentation de moi à vous.

Message par antonknees »

Bonjour à toutes et à tous,

je suis Anthony, j'ai 27 ans et je viens de Haute Savoie. voila c'est tout chao ! ... :)

Non malheureusement ça ne s’arrête pas là, comme beaucoup la mode du café racer m'attire et m'inspire beaucoup depuis pas mal de temps. Ça fait plusieurs années que j’en ai envie mais j'ai jamais pris le temps de me lancer ... Et en mars dernier, coup dure pour ma femme, mon banquier et mon porte feuille ! je trouve sur LBC une petite CX500 de 1978, repeint à la bombe à chiotte, sans papier et qui ne démarre pas, bref le truc qui normalement te fait fuir, mais comme avec les femmes j'ai pas fais mon difficile.
Enfin j'avais la base rêvé pour mon projet, restait plus qu'à trouver du temps, des idées et de l'inspiration. Et c'est à ce moment âpres d'innombrables recherches google (c'est pas comme si le site s’appelait "hondaCX.com") que je tombe sur ce forum , une mine d'or d'information !
Alors voila maintenant je me retrouve ici, parmi vous, en train de vous raconter ma vie avec un tas de ferraille bi-cylindre à faire rouler. Mon projet a déjà débuté, les explications suivront bientôt et c'est ici que je souhaite partager tous ça.

salutation !
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Présentation de moi à vous.

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi et n'hésite pas à nous poster des photos dans les bonnes rubriques, tout comme seront placées tes questions éventuelles.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Dr.X
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 198
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21

Re: Présentation de moi à vous.

Message par Dr.X »

Bonjour Anthony et bienvenue à toi sur le forum!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Re: Présentation de moi à vous.

Message par Jean-Mi »

Bonjour Anthony,

Bienvenue ici, tu as trouvé un tas de ferraille que tu veux faire revivre sous les traits d'un café racer alors bon courage à toi et tiens nous au jus de l'avancement de ta bête !

A bientôt sur une route.......quand le moment sera venu ! :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Re: Présentation de moi à vous.

Message par ellimacmis »

Bienvenue ici avec nous.

Pour en faire un cafra et comme elle n'a pas de papier, au vu des législations, je te conseillerais de la mettre d'abord en CG à ton nom avant d'investir dedans.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Répondre