de FOIX 09 je vous dis le Bonjour

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Re: de FOIX 09 je vous dis le Bonjour

Message par poumpoum81 »

C'est rare que l'on change les disques de freins sur les GL; c'est plutôt la réfection des pistons dans les étriers qui se fait pour retrouver un freinage "normal" pour l'époque...Pas trop d'air non plus dans la fourche car les vieux joints spy pourraient se mettre à fuir; une bonne vidange déja c'est bien....Je te souhaite bcp de plaisir sur les routes d'Ariège où j'avais l'habitude de rouler il y a longtemps autour de Massat...
A bientôt sur un rassemblement dans le Sud Ouest?...
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Re: de FOIX 09 je vous dis le Bonjour

Message par ellimacmis »

Cool de donner des nouvelles surtout quand elles sont bonnes :up
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: de FOIX 09 je vous dis le Bonjour

Message par jacques segret »

Tes disques étaient à la côte mini donné par Honda à 80 Mkms c'est bizarre. Pour le joint mécanique de pompe tant qu'il n'y a pas de fuite sous la pompe qui est à l'arrière du bloc moteur il ne faut pas y toucher. Pour les biellettes il faut faire une petite modification en y rajoutant des graisseurs ( c'est expliqué sur le site). Il faut un bon maître cylindre avec des durites aviations il y aura une différence pour le freinage.
Répondre