C'est rare que l'on change les disques de freins sur les GL; c'est plutôt la réfection des pistons dans les étriers qui se fait pour retrouver un freinage "normal" pour l'époque...Pas trop d'air non plus dans la fourche car les vieux joints spy pourraient se mettre à fuir; une bonne vidange déja c'est bien....Je te souhaite bcp de plaisir sur les routes d'Ariège où j'avais l'habitude de rouler il y a longtemps autour de Massat...
A bientôt sur un rassemblement dans le Sud Ouest?...
de FOIX 09 je vous dis le Bonjour
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Re: de FOIX 09 je vous dis le Bonjour
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Re: de FOIX 09 je vous dis le Bonjour
Cool de donner des nouvelles surtout quand elles sont bonnes
Moi c'est Patrice et toi ?
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Re: de FOIX 09 je vous dis le Bonjour
Tes disques étaient à la côte mini donné par Honda à 80 Mkms c'est bizarre. Pour le joint mécanique de pompe tant qu'il n'y a pas de fuite sous la pompe qui est à l'arrière du bloc moteur il ne faut pas y toucher. Pour les biellettes il faut faire une petite modification en y rajoutant des graisseurs ( c'est expliqué sur le site). Il faut un bon maître cylindre avec des durites aviations il y aura une différence pour le freinage.