Hell'o

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Le Fossoyeur 81
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 16:48
Localisation : Mazamet

Hell'o

Message par Le Fossoyeur 81 »

Salut à tous moi c'est Florian je suis de Mazamet dans le Tarn 81. Propriétaire d'une CX 400 C de 1982 qui totalise a peine plus de 26.000km (ouais elle est encore en rodage 🤣) c'est une machine qu'on nous a donné a mon père et moi mais c'est plus moi qui m'en sert. Je viens ici en quête de réponse éventuelle, a mes questions.

J'ai réveiller la bête il y a 2 ans après un très très longtemps sommeil et m'a fois elle tourne pas mal a part 2,3 bricole. On a dû re pétasser la boîte à fumée, les silencieux.... Quel silencieux ?? 😄, Le maitre cylindre de frein qui est pas top il faut pomper un peu pour que ça freine ( freiner c'est pour les lâches 🤘🤘🤣🤣) un petit réglage carbu serait pas de trop aussi ... Enfin voilà une vielle machine quoi. Mais c'est fun.

Par avance merci pour l'accueil.
MÉTAL🤘, BEER🍻 and CX🏍️ HellYeah ❗❗❗
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9023
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Hell'o

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi!
N'hésite pas à poster dans les bonnes rubriques, le MC ce n'est pas normal mais ça se corrige et le reste aussi de toute façon.
N'hésite pas à poster des photos ;-)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 518
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Re: Hell'o

Message par poumpoum81 »

Bien venue à toi cher ami Tarnais; j'habite entre Albi et Cordes, on est donc presque voisins! Tu trouveras sur ce forum tout ce qui est utile à savoir pour faire rouler nos Cx. J'ai eu une 400 Custom il y a longtemps, c'est une bonne machine...A bientôt peut être....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1341
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Re: Hell'o

Message par ellimacmis »

Bienvenue ici avec nous. Rien d'insurmontable sur votre CX, super.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Le Fossoyeur 81
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 16:48
Localisation : Mazamet

Re: Hell'o

Message par Le Fossoyeur 81 »

Merci pour ce petit accueil,et ça fait plaisir aussi de trouver un collègue tarnais 😉👍.
MÉTAL🤘, BEER🍻 and CX🏍️ HellYeah ❗❗❗
Répondre