Présentation T_Geb

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
T_Geb
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 18:50

Présentation T_Geb

Message par T_Geb »

Je recopie bêtement ma présentation déjà écrite sur un autre forum, parce que finalement, j'ai pas vraiment changé de profil ce dernier moi, vous en conviendrez...

Bonjour à tous !

Je m'appelle Théo, j'ai 24 ans et je suis ingénieur en énergies renouvelables. Mais entre nous je ne suis pas sûr d'aimer mon métier, alors quelques fois les journées sont longues... Surtout quand je me mets à penser moto !!
J'habite à Villeurbanne, ville en pleine expansion lovée entre le 6eme et le 3eme arrondissement de Lyon.

Puisque je vis dans un appartement, et que je n'ai pas de garage, j'en loue un à Bron, là où j'ai grandi !
Pour être plus précis, on loue un garage à deux, avec un bon ami qui retape un Suz' GS40X de '79. Il s'est fait volé son DR650 l'an dernier, près de Mâcon :evil:

Un peu plus tôt j'ai travaillé à la CNR (Compagnie Nationale du Rhône) comme technicien de maintenance mécanique ! Avec un collègue on a fait un scrambler sur une base de XT500 (je saurais plus dire l'année...), puis quelques bricoles sur un Honda Amigo ou encore un solex...

Je m'éparpille... Donc avec mon ami, on s'entraide pour retaper un CX400 et un GS400X ! On est lancé pour quelques mois de travail, et qui sait pour la suite ?!

J'ai déjà ouvert un topic pour l'avancée des travaux, j'en profiterai pour vous montrer la Suzuki, un de ces 4 !

A plus !

Théo
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Présentation T_Geb

Message par Volatyl »

Re-bienvenue en espérant que tes soucis de carburation se résolvent.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre