La présentation du Schultz

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Le Schultz
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 17:32

La présentation du Schultz

Message par Le Schultz »

Déjà bonjour à tous et merci pour l'acceptation.

J'´me prensente (non c'est pas Henry) Le Schultz dit aussi "Hanz".

40,8 ans, une famille de 2 enfants, ma Femme bien aimé (Gretchen pour son petit surnom)
Dans la région Rouannaise.
Un méga grand garage remplis de vieux machin d'avant les années 80!! Mais à 4 roues.
Motard de depuis presque plus de 30 ans (80kx à 9ans... suivit de 125, 500, 600 Hornet, CBR, 1000, 1200, zx636, 916 S4.. etc)
Et Madame, un vieux 600 Dark. (J'ai craqué rien que pour cela)

Petite pause de 3/4 ans sans moto de route, mais un vieux Hornet de piste qui est partie cette année.
Responsable d'un BE en mécanique (dessinateur projeteur / Ing, suivit de projets "couteaux 🇨🇭 ")

J'ai fais roulé sur un CX (celui d'une copine) il y a environ 20 ans pour lui ramener cher elle. J'avais trouvé cela rigolo (20 ans + Hornet = cretin)

Je reviens pour un autre type de projet, plus cool et aussi Familiale.
Nous voulons nous monté un Café Racer (effet de mode, oui, mais nous cela fait 10 ans que l'on y pense)

Voilà, pour le moment, pas de base complète, mais un cadre de CX Sport pour couper et soudée, deux comstar et d'autre idée.
J'ai de bonne base en mécanique et des idées à en revendre.

À dispo, CNC, tour, fraiseuses et autre.. (c'est mon d'job)

Le Schultz

Ps: recherche un CX avec CG pas cher c'est pour découper. (Un cadre avec CG + moteur + l'Ar)
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Re: La présentation du Schultz

Message par doublesept »

salut et bienvenue
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: La présentation du Schultz

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi ! Vivement que nous puissions voir ton projet.
Dans ta recherche pense à bien valider que la moto est tournante, car beaucoup de projets se sont terminés trop tôt car finalement le moteur n'avait jamais été testé et approuvé (consommations, régimes, fuites, charge...)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre