Bonjour du 42 et 07!

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Jonathan
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 juil. 2019 09:42

Bonjour du 42 et 07!

Message par Jonathan »

Salut à tous,

Petite présentation, j'ai 30 ans et je suis tombé amoureux de la 500 CX à Sacha Lakic.
Je me suis dit y m'en faut une mais en ayant vu le prix j'ai changé d'avis!!
Du coup je me suis lancé dans la construction de la moto de mes rêves.
C'est la raison pour la quelle je suis sur ce Forum aujourd'hui.

Passionné de mécanique et bricolage en tous genre et tourneur de métier ça facilite la tache.

A bientôt à tous sur le forum
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Bonjour du 42 et 07!

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi, ans l'idéal ce qu'il t faut c'est une CX moteur tournant mais pas trop jolie pour ne pas raréfier encore plus les pièces qui sont en bon état. Idéalement ne rien couper mais après chacun ses choix. Pour le reste il faut absolument vérifier que le moteur et bon et révisé car trop de projets sont abandonné faute de cette simple évidence.

Enfin il faut également rouler avec un moment AVANT toute transformation, car cela permet de voir et savoir réellement ce qu'on souhaite changer ou pas, les CX sont vraiment confortables d'origine et des fois (souvent) casser certaines choses sans pouvoir revenir en arrière fait regretter les actions entreprises.

Et puis ici les sujets de transformations ne manquent pas pour aller voir tous les conseils avant de se lancer (ou pas)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre