Bonjour du 77

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
denisvw1200
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 49
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 21:11

Bonjour du 77

Message par denisvw1200 »

Bonjour,

Je m'appelle Denis, (booonnjjjouuuurr Deeeniiisssssss) 28 ans et un sérieux problème d'addiction avec les twin :D
Je suis sur le nord du 77 et acquéreur d'un 500c de 82 avec seulement.... 14000 km :D :D Bon, elle ne démarre pas mais ça, c'est un autre problème :chut1
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Bonjour du 77

Message par Volatyl »

Bien le bonjour et surtout bienvenue.
Tu es d'où du nord du 77 sachant que je suis à côté de Crépy-en-Valois et que je fais mes courses au Plessis-Belleville par exemple?
Il faudra mettre des photos et dire ce qui t'a amené à la CX mais si tu as besoin je ne suis pas loin.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
denisvw1200
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 49
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 21:11

Re: Bonjour du 77

Message par denisvw1200 »

Je n'ai pas de photo potable a vous montrez pour le moment. Et çà risque de traîner avec la superbe météo que nous avons en ce moment. (Il fait beau pour un mois de décembre, non ? :lol: )

Je suis un peu plus au sud que toi, vers Coulommiers.
Pour la raison de l'achat, je cherchais une moto secondaire pour les balades avec madame et pour ne pas sortir mon "tracteur" dès que je veux faire des trajets plus court que ce que je fais. Je roule en Buell XB12 actuellement. Madame trouve la Buell moyennement confortable... Je comprend pas :P
denisvw1200
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 49
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 21:11

Re: Bonjour du 77

Message par denisvw1200 »

Voila le bestio !
Recherche de panne en cours....

Image
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Re: Bonjour du 77

Message par doublesept »

plus au sud pour moi vers Brie cte Robert
je suppose que tu as vérifie allumage nettoyé carbu et diverses vérif enfin les bases !
donne plus d'infos
:binouze:
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
denisvw1200
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 49
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 21:11

Re: Bonjour du 77

Message par denisvw1200 »

Ah oui, tu es proche de chez moi !
Si tu as un boitier CDI ou des bobines en trop que je peux essayer, je serais ravi de te les emprunter :D

L'ancien proprio ayant fait un peu plus de 100 bornes avant son hibernation, je me suis dit que ça tournait comme ça même mal réglé, du coup je n'es pas encore touché au carbu. A ce propos, la petite molette sur le carbu gauche sert au ralenti ou la richesse ?

J'ai vérifié les bougies qui sont pleines d'essence, tombé le réservoir pour vérifier le branchement des bobines, démonté et remonté le régulateur de tension afin de vérifier les contact électrique, vérifié que j'ai toujours une étincelle aux bougies même si je ne saurais dire si elle sont assez intenses, et d'autres petites choses.
Je connais bine tout ce qui est carbu et allumage de voiture anciennes mais rien en allumage CDI sur les motos. C'est ma première anciennes à 2 roues.

Qu'est-ce que je peux contrôler d'autre?
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: Bonjour du 77

Message par jacques segret »

bonjour .je suis de brunoy 91 .bonne reparation .
Répondre