Le Potemkine du Var

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Potemkine
Messages : 2
Enregistré le : lun. 07 janv. 2019 22:34

Le Potemkine du Var

Message par Potemkine »

Bonjour, tout le monde !

Jeune possesseur de 23ans d'une CX500 custom de 1980 en cour de restauration. Moto que j’essaye de sauver après au moins 10 passer dans un jardin...
J'ai le permis gros cube depuis un peu plus d'un ans, et je roule essentiellement dans le 83, 84, 13 et 04 en mt07

Donc pour la petite histoire, dans un jardin proche de chez mes grands-parents j'avais déjà remarqué qu'une moto était abandonnée il y a longtemps (4-5ans). Plus je passais à coté de la moto plus je m'y suis intéressé . J'ai d’abord essayé l'identification avec la plaque mais rien trouver, puis je remarque les fameux cylindres en V face à la route. Et puis après quelques recherches sur internet je découvre que la moto abandonner dans ce terrain n'est autre qu'un belle CX500 (avec de l'herbe au niveau du réservoir quand ^^ ) . Plus j'en lisais sur cette moto plus je comprenais qu'elle était spéciale. Après avoir appelé le proprio du terrain, me voila en train de ramener la CX500 chez moi :up

Je compte faire un suivis complet avec tout ce que j'ai fait et que je ferrai dans le futur sur la moto ;)

Potemkine
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Le Potemkine du Var

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi et heureux sauvetage, n'hésite pas à mettre des photos même de la belle qui tentait un retour à la nature.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: Le Potemkine du Var

Message par jacques segret »

tu as récupéré les papiers exemple de cx dans un jardin
Fichiers joints
039.jpg
039.jpg (1.41 Mio) Vu 1957 fois
Potemkine
Messages : 2
Enregistré le : lun. 07 janv. 2019 22:34

Re: Le Potemkine du Var

Message par Potemkine »

jacques segret a écrit : jeu. 10 janv. 2019 21:04 tu as récupéré les papiers exemple de cx dans un jardin
malheureusement non... je voulais poser la question sur le forum si quelqu'un sait comment demander une carte grise collection sans papier du véhicule (a priori c'est possible). La vignette d'assurance qu'il y avait finissait en 2000 donc je pense qu'entre guillemet '' la moto a plus tellement de proprio "

Mais dans tout les cas je viens d'acheter un cx500 moteur HS mais avec les papier. Mais bon si je peux avoir les deux c'est que mieux
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Re: Le Potemkine du Var

Message par Jean-Mi »

Bonjour et bienvenue à toi.
Belle histoire et belle trouvaille. Tu verras qu'elle te rendra au centuple toutes les bonnes attentions que tu auras pris à son égard.
Bonne remise en route, bon courage et à bientôt..........sur une route ? :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre