Retour vers les CX

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Dominique7766
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012 08:37
Localisation : Seine et marne nord

Retour vers les CX

Message par Dominique7766 »

Bonjour a tous , hé oui pas vraiment une présentation mais je reviens vers vous et vos connaissances !

Partie quelques temps vers d'autres montures , je pense retrouver une CX500 GL ou custom de préférence ! mais surtout pas de café racer .

Alors je consulte les annonces et malheureusement beaucoup sont déjà vendue . A ce propos , pourquoi les laisser ?

Merci et a bientôt
Doumé CX500C
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Re-bonjour et re-bienvenue
Mais dis-donc tu n'arrête pas e faire des infidélités et de revenir ? :)

Je te souhaite de trouver bien vite une belle et nouvelle CX.
Fais gaffe, avec leurs conneries de tout tronçonner pour faire des " oeuvres d'art nommées Café racer " les prix ont bien grimpés !

A bientôt sur une route :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Dominique7766
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012 08:37
Localisation : Seine et marne nord

Message par Dominique7766 »

Hello ! merci , je n'était pas bien loin, un petit tour en visiteur de temps en temps

C'est vrais aujourd'hui pas facile de trouver une CX non transformée en CR et ce style ça ne m'intéresse pas!
chacun ses goûts et je le respecte !

Et puis je ne suis pas trop pressé j' ai toujours mon 1200 sport ( en vente ) mais si une occase se présente ..................

D'ailleurs , j'en ais trouvé une mais le proprio n'a pas l'air d’êtres pressé de répondre . Pas grave .

A+++++
Doumé CX500C
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bon retour parmi nous !
Laisser les annonce permet un trace historique en cas de recherche d'antécédents après de multiples propriétaires, par contre le sujet peut être verrouillé et là cela ne se fait que sur constatation ou demande. Quant à ton 1200 sport si tu ne sais pas quoi faire de ton axe de roue avant je suis preneur.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre