Bonjours du 24

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
igor
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 19:06
Localisation : 24370

Bonjours du 24

Message par igor »

Bonjours à toutes et à tous amis motard
Igor de Dordogne vous rejoint si vous voulez bien m'accepter
Je consulte votre forum depuis quelques temps et je me régale de tous les conseils prodigués
Mon parcours 75 motobecane 125 puch 500 susuki
Puis longue interruption jusqu'à une envie de deux roues me reprenne
Donc achat d'une cx 650 e quelques kms et conclusion un peu lourde pour moi ,donc changement avec
une cx 500 custom c'est, déjà mieux pour mes petites jambes mais un peu lourde tout de même!
Mais je vais m'habituer car le pied tout de même dès qu'on décolle les pieds
Je demeure en Dordogne entre sarlat et souillac 24370
J'allais oublier,je possède une monet goyon s3g 1949 avec option d'époque sélecteur au pied
Deux favor 250 deux temps avec lesquelles j'espère en refaire une,et un incontournable solex 3800
Un grand merci à mon conseiller du forum qui se reconnaitra
À bientôt appels de phare :bye
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Bienvenue sur le forum. Je vois que tu as ou eu pas mal de vieilleries en motocyclette.
J'ai aussi vu sur ton autre post que tu te demandais comment travailler sur une Cx Honda.
Je pense que l'idéal est une table élévatrice.
Pour ma part, je travaille toujours à quatre pattes et avec les genoux qui grincent, c'est pas le pied.
Tu vas avoir d'autres avis. Mets nous des photos.
Jacky.
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut Patrick,

Bienvenue ici : content que tu aies franchi le pas, tu ne devrais pas regretter ta participation au forum.

Et même si on s'est raté à MONCLAR, je suis sur qu'on finira par se rencontrer en vrai dans une organisation moto dans notre beau sud-ouest.

A très bientôt sur le forum et a bientôt en vrai sur la route ! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bonjour et bienvenue à toi.
Pour se rencontrer "en vrai", il n'y a pas que le "beau sud ouest", n'est-ce pas Michel ?
A bientôt sur une route :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre