Salut à TOI...

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Ryuk
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 11:25
Localisation : Chateau Thierry

Salut à TOI...

Message par Ryuk »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dimitri, je suis de Chateau Thierry (dans l'Aisne), j'ai 36 ans. Je suis détenteur d'un Suzuki T 350 R de 1973, d'un Suzuki GSX 750 ES de 1984 que je suis en train de passer en Café Racer et pour finir un Suzuki TL 1000 R de 2001. Dans l'absolue, je suis plutôt bi(cylindre biensûr) mais je suis aussi fan de quelques 4 pattes air/huile (la vente de mon GSXR 750 de 1990 m'attriste encore...). Jusqu'alors j'ai toujours eu des Suzuki (je suis motard depuis 2001) et j'ai donc décidé de franchir le pas...j'ai acheté il y a peu une Honda et quelle Honda!!!! UN CX 400 de 1982 (bleue même si je ne suis pas sûr que ce soit sa couleur d'origine). Coté mécanique, considérons que je suis un amateur, coté pilote je ne suis pas un énervé (j'ai gouté au circuit 5 ou 6 fois sur Folembray et le Circuit des Ecuyers tout près de chez moi mais je ne suis pas un pilote GP). Je suis plus motard pour l'esprit et la machine que pour la performance.


A bientôt,

Dimitri
"Faudrait me trouer le crâne pour plus de lumière"
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bonjour Dimitri et bienvenue à toi.

L'esprit motard est bien présent sur ce forum alors à bientôt sur une route :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »